vérification
Bonjour du service client de Terd.de !
Sur cette page, nous expliquons pourquoi la vérification est nécessaire et ce dont vous avez besoin pour cela.
Pourquoi dois-je me vérifier ?
R : Conformément à la section 11 GWG, en tant que vendeur de monnaie électronique (par exemple paysafecard), nous sommes tenus d'effectuer cette vérification une fois par client afin d'éviter le blanchiment d'argent et la fraude. Remarque : les clients qui n'achètent pas de paysafecard ne sont pas concernés par cela et n'ont pas besoin de se vérifier.
Combien de temps dure la vérification ?
R : Environ 5 à 15 minutes si vous nous envoyez toutes les photos requises à verification@terd.de pendant nos heures d'ouverture . Si cela prend un peu plus de temps, il se peut qu'il soit occupé en ce moment. Après vérification, nous activerons votre commande immédiatement.
Comment puis-je faire la vérification?
R : Veuillez mettre une feuille de papier à côté de votre pièce d'identité indiquant la date d'aujourd'hui et votre adresse e-mail. Envoyez-nous ensuite une photo du recto et du verso de votre carte d'identité ou de votre passeport à verification@terd.de . Cela nous permet de voir que ce sont des photos vraiment récentes de vous.
Attention : Les données sur les photos doivent correspondre à celles du compte client afin que nous puissions compléter votre vérification dans les plus brefs délais.
Cordialement
Votre service client Terd.de